يوم الأربعاء 16 يوليوز 2025
أروقة وجدة
Image default
La vie eco

Habillement turc : Les temps sont durs pour les marques nationales…

اِتمام القراءة بالمصدر




LC Waikiki, DeFacto, Koton, Modanisa, autant d’enseignes turques qui, en exploitant les accords de libre-échange entre le Maroc et la Turquie, ont investi le marché local du prêt-à-porter. Appréciées par les consommateurs et courtisées par les malls et centres commerciaux, elles donnent du fil à retordre aux industriels du textile.

منشورات ذات صلة

Balance Voyages : Plus de 34,4 MMDH de recettes à fin avril

La vie eco

La menace du baril géopolitique

La vie eco

Le Maroc et le Royaume-Uni décident d’entamer une nouvelle ère de partenariat stratégique global et authentique

La vie eco

اترك تعليقا

* باستخدام هذا النموذج فإنك توافق على تخزين ومعالجة بياناتك من خلال هذا الموقع.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تصفحك لموقعنا. نفترض أنك موافق على ذلك، ولكن يمكنك عدم القبول إذا رغبت في ذلك. قبول قراءة المزيد

سياسة الخصوصية وملفات الارتباط